750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikaboum
11 juillet 2008

Un p'tit tour au marché et une tarte aux groseilles!

Prenant le temps de flâner sur le marché hier matin, je passe devant un maraîcher et que vois-je? Deux  barquettes de groseilles...et là j'ai flairé un bon dessert à venir me remémorant sur le champ une recette qui m'a fait de l'oeil ici (clique).

Je n'ai rien changé, je vous renvois donc à la recette initiale et vous invite également à visiter le blog de Pauline qui est une véritable mine de délicieuses recettes et ses photos sont, de plus, toutes magnifiques!

Cette tarte est surprenante car d'aspect elle ressemble un peu à une tarte amandine, mais à chaque bouchée c'est une explosion de saveurs au sens propre comme au figuré : chaque  grain de groseille éclate et apporte une petite note acide qui titille les papilles!!

Pour qui apprécie les groseilles, impossible d'être déçu!!

IMG_2089

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam!<br /> j'adore ta façon de décrire la dégustation de cette tarte...
T
une jolie tarte qui me plait énormément
L
Je suis ravie qu'elle t'ai plu!<br /> Merci pour ce clin d'oeil!
M
Piroulie > Blogally Sevy > testez-là vous ne serez pas déçues, d'autant plus que la saison des groseilles n'est pas très longues!
B
mhhh ta tarte me fait penser à celle de ma grand-mère et me rappelle pleins de bonnes saveurs !! j'en veux j'en veux !
Mikaboum
Publicité
Mikaboum
Archives
Publicité