750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikaboum
6 juin 2008

Variation autour de la terrine aux trois viandes : abricots secs et champignons noirs!

IMG_1942

Terrine aux trois viandes à l'Armagnac, abricots secs et champignons noirs

On prend la même et on recommence! Cette fois-ci j'ai mélangé des morceaux de blanc de volaille - coupés grossièremement - à la farce, j'ai remplacé les pruneaux par des abricots secs préalablement infusés dans l'Armagnac, j'ai rajouté des champignons noirs réhydratés et de la pulpe de 2 gousses d'ail.

Verdict : comme la précédente c'est un pur délice!! A tester de toute urgence!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je le trouve pas mal du tout !
S
hummmmmmmm, très appétissant
C
Superbe cette terrine !! moi qui suis toujours à la recherche de recette de terrines originales, la tienne est parfaite !! Bises.
V
Comment résister à ces parfums???
M
Merci à tous pour vos commentaires enthousiastes!!<br /> et n'hésiter pas à tester, vous ne serez pas déçus. Une terrine comme celle-ci peut nourrir une bonne quinzaine de personnes, alors pour un buffet, c'est parfait!<br /> <br /> Miloliv > je suis flattée que tu aies pensé à cette terrine pour ton mariage et j'en profite pour t'envoyer mes meilleurs voeux!!!<br /> <br /> Shéri > ça me touche beaucoup! et il faut bien un peu de réconfort sur le chantier :-)
Mikaboum
Publicité
Mikaboum
Archives
Publicité